Club des Amis Canins Index du Forum

Club des Amis Canins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Videos en agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club des Amis Canins Index du Forum -> Sport Canin -> Agility, et hop de la gym caninne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
854sandrine
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:36 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

ha tu fait même de l'agility tu conais pas mal de domaine bravo

MSN
colton
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:25 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

super impresionnant, la vitesse d execution surtout au slalom c est terrible !!!!!  felicitation Okay

Visiter le site web du posteur
Souka
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

magnifique la vitesse moi j'aimerais bien avec U'souka

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:03 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

oui comment travailler la vitesse au slaloom

MSN
buffy
Langue Pendue
Langue Pendue

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:12 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

oua la rapidité  Okay j aimerais bien avec buffy ,mais elle est pas aussi rapide genial la video j adore

MSN
mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:29 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

avec buffy tu ne poura pas aller aussi vite car buffy et pato tu es d'aacord tu veras quand j'aurai ma tervu elle seras aussi speed enfin j'espere mais pour buffy je vois bien une cariere d'obé rythmée Okay

MSN
Eric47
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

Génial la vidéo.. La vitesse de la chienne c'est impréssionnant. De plus le slalom à cette vitesse c'est trop bon.. Le slalom ne tient plus en place après son passage. BRAVO, BRAVO..

emalou
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:00 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

Okay Okay Okay

MSN
mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

moi j'adore son slaloom j'ai toujours aimer les chien speed quand j'aurai ma tervu c'est a dire bientot pourai tu nous donner des conseil pour faire allé vite le chien au slaloom

MSN
Liber-T
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

j'avoue la vitesse est folle mais bon sa vient de la race aussi les berger belge c'est vraiment des fou je kiff

alyfra
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

C'est mon malou !!!! Merci pour lui !

http://alyfra.skyrock.com/

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

ah bon c'est toi qui l'as vendu

MSN
alyfra
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: Videos en agility Répondre en citant

il est bien à moi , l'éleveuse est 854sandrine...la vidéo vient de mon blog!

http://alyfra.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2019)    Sujet du message: Videos en agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club des Amis Canins Index du Forum -> Sport Canin -> Agility, et hop de la gym caninne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation