Club des Amis Canins Index du Forum

Club des Amis Canins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 males
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club des Amis Canins Index du Forum -> Vos chiens -> Comportement / éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colton
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:31 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

je voulais savoir comment se passe la cohabitation avec 2 males.. est ce dangereux ? Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

non pas forcement jai 2 male un ba qui a 8 an et un malinois qui a 15 mois le malinois ve faire la garde et empeche mon ba de garder et au debut ilse fouter souvent sur la guele pour la garde puis il y a eu un dominant et un dominer alors après chaqun sa place

MSN
Souka
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

je suis d'accord il doivent faire leur hierarchie

colton
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:52 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

ok merci c est bien ce que je pensait Laughing je laisse faire les choses avec un oeil pour surveiller Laughing

Souka
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

oui bien sur

Valène
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

Oui tant que la hierarchie n'est pas établie, ils risque de se " battre ", il faut juste surveiller a ce qu'il n'y est pas de débordement, que tout sa reste quand meme assez " calme " .
Une fois la hierarchie installé, les chiens seront qui est le dominant et le dominé et tout se passera bien.
Wink

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

lol oui c'est ce qui c'est passer

MSN
colton
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:29 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

pour le moment ca se passe bien , ils jouent beaucoup mais pas de debordement, le petit peut etre un peu plus energique mais ca va Laughing Laughing

Souka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

oui mais dans leur jeu la hiérarchie ce mais en place sans que tu t'en aperçoit

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

il y a tout le temps ces jeu de domination cela commence par le jeu sa va devenir si je pe dire un peut plus dur il vont commencer a grognier et il y aura un esprit de rivalité

MSN
colton
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:39 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

je surveille, je surveille Laughing Laughing

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

lol tu ne pouras pas tout surveiller c'est imposible

MSN
colton
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:18 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

oui je sais bien Laughing    Laughing   on va croisser les doigts pour ne pas que ca devienne trop violent

pascal.07
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

mike4701 a écrit:

non pas forcement jai 2 male un ba qui a 8 an et un malinois qui a 15 mois le malinois ve faire la garde et empeche mon ba de garder et au debut ilse fouter souvent sur la guele pour la garde puis il y a eu un dominant et un dominer alors après chaqun sa place
 salut Mike : le quel est le dominant le ba qui est plus agé ou le malinois??

Magali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 06:42 (2007)    Sujet du message: 2 males Répondre en citant

Pour moi c'est possible , mais c'est un gros travail sur le maitre qui doit etre le chef de meute ( ce n'est que mon avis perso ) le chef doit tout géré les jeux , le commencement , la fin , veiller a ce que ca ne déborde pas trop , au respect entre les deux chien , c'est a dire quand un des deux est tranquille et que l'autre va l'enmerder ben remettre en place l'autre ainsi de suite ...

Eviter les jeux trop violent et phisique (la baguarre trop brute ) qui avec l'age risque de se finir en carnage car au bout d'un moment celui qui morfle tout le temps un jour ou l autre se rendra compte qu'il pourra rivalité avec l autre et c'est la baston , enfin pour moi tout est une question d'éducation et de hierarchie , maintenant pour moi laisser deux chiens se réglé les comptes entres eux c'est pas bon , car du moment qu'il essayent de monté en grade dans la hierarchie devant son maitre (qui est censé etre son chef ) cela veux dire qu'il ne respect pas son maitre et qu'il se permet en sa présence de vouloir dominer chose qui normalement il ne devrais pas faire ....

Maintenant il faut aussi crée une complicité avec eux , leur apprendre le partage des jouets , des calins avec le maitre , les sorties ensemble etc ...
enfin voila ce n'est que mon avis aprés chaque chien est différents et chaque personne est libre de faire comme bon lui semble avec ses chiens Wink
A la maison j'ai 6 chiens , 4 femelles et 2 males , jamais eu de soucis , ils mangent ensemble , dorme ensemble , se respect et surtout me respect en temps que chef de meute ici personne ne commande personne tout le monde est a la meme enseigne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: 2 males

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club des Amis Canins Index du Forum -> Vos chiens -> Comportement / éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation