Club des Amis Canins Index du Forum

Club des Amis Canins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaisance des MEMBRES !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club des Amis Canins Index du Forum -> Général -> Discutions de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valène
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:55 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Ici, déposez nous votre photo personel suivis de votre prénom et de votre âge pour que nous apprenions à plus nous connaitre étant donné que nous allons faire un ptit bout d'chemin tous emsemble.

Attention toute fois à respecter la régle n°2, c'est a dire pas de critique, ni d'insulte.

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valène
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

Je me lance, histoire de montrez le bonne exemple en tant qu'administratrice  Wink

Alor je m'apelle donc " Valène " & j'ai 18 Ans.

Voici ma photo :

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

hey j'en ai de la chance d'avoir une co admis aussi charmante Mr. Green

MSN
Valène
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:13 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

Embarassed Merci Mike

Et Toi tu te montre ?

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

heu moa Embarassed heu peut t'être lol j'aime pas les photos lol bon allé pou montrer le bon exemple

MSN
Valène
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

Citation:
Sujet replacé au bon endroit.

Mike à écrit :

bon voila je met une photos de moi pour que vous en sachier un peu plus sur moi voila je mapelle mike 16 an admin de ce forum et 9 ans dans le millieu du chien.
à bientôt
[/quote]

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

voila ma photo Confused c'est la mieu que jai pu trouver et pourtant je naime pas celle la

MSN
djedjo et marie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:04 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

moi djedjo (jerome) 26 ans et ma cherie marie 22 ans

djedjo et marie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:05 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

vos photos sont plus grande mais pas trop comment qu on fais

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

il te faut juste prendre le 2ime lien

MSN
Valène
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:09 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

oui la ou il est écrit, en taille réel ! attention toute fois quel ne soit pas trop grande. Wink

djedjo et marie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:12 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

Valène
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:13 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

rooooh il est super beauuu ! Embarassed

mike4701
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:26 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

très belle

MSN
Magali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:44 (2007)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES ! Répondre en citant

Voila ma trombinette avec ma petite sorciere adorée Vicky , alors moi c'est Magali et j'ai 24 ans , arf deja  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Connaisance des MEMBRES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club des Amis Canins Index du Forum -> Général -> Discutions de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation