Club des Amis Canins Forum Index

Club des Amis Canins

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous !

Post new topic   Reply to topic    Club des Amis Canins Forum Index -> Général -> présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joëlle
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PostPosted: Mon 23 Nov - 11:38    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Nous avons 61 ans et en septembre nous avons adopté une petite Jack russel de 3 mois.....
Nous vivons en appartment, mais tout pres de chez nous il y a des petits chemins et des grands, dans lesquels notre petite chienne Elfie pourra courir et se défouler, lorsqu'elle reviendra à l'appel, ce qui n'ai pas le cas pour l'instant......
je dois avouer que nous rencontrons quelques problèmes avec elfie, j'espère trouver quelques conseils aupres de vous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club des Amis Canins Forum Index -> Général -> présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation